Conditions de location
Condition n° 1: Le contrat
Un contrat de location est établi et doit être signé entre les 2 parties. Ce contrat est envoyé avant l'arrivée du client dans l'établissement et assure les conditions et règles de la réservation. Celui-ci doit être respecté par le bailleur & le loueur. Une fois lu & signé, il ne peut être discuté.
Le contrat de location garantit l'exactitude et la conformité du bien loué, ainsi que son équipement.
Le contrat de location définit par ailleurs la durée et son paiement.
Condition n° 2: L'occupation
La location ne peut accueillir qu'un nombre de personne préalablement definit contractuellement. L'établissement ne pouvant pas garantir la sécurité de personnes extérieurs non-résidents, l'accès de ces personnes est réglementé et limité dans le temps. Les conditions sont décrites dans le contrat de location.
Condition n° 3: Le paiement
Toute demande réservation donne lieu au versement d'arrhes (montant à verser afin de garantir la réservation). Celui-ci correspond à 40% du montant total prévu. Il n'est pas remboursable sauf motif impérieux (voir contrat de location).
Condition n° 4: l'équipement
Un descriptif exhaustif est détaillé dans le contrat de location. Toute dégradation volontaire ou involontaire des biens mobiliers et/ou immobiliers pourra faire l'objet de facturation. En cas de refus depaiement, celle-ci pourra être effrectué sur la réserve bancaire.
Condition n° 3: La consommation de stupéfiant
Toute consommation de stupéfiants et/ou de produits illicite est formellement interdit sur l'ensemble du site. En cas de manquement à cette règle, le ou les client pourront se voir exclure de l'établissement sans dédommagement et sans préavis
il est stritement interdit de fumer dans les suites et les cuisines. Toute constation direct ou indirect pourra faire l'objet d'une facturation de 75€/piéce (somme prévu pour la dépollution de la piéce concernée). En cas de refus de paiement, cette somme pourra être prélevé sur la réserve bancaire.